24 heures Motos. L’équipe de Mana-au Compétition a dû s’arrêter après 17 heures de course. Le Courrier de la Mayenne – 22/04/2024.

L’équipe de Mana-au Compétition, dont font partie les Évronnais Dominique et Nathan Messager, a dû s’arrêter après 17 heures de course.

https://www.lecourrierdelamayenne.fr/actualite-23817-24-heures-motos-l-equipe-de-mana-au-competition-a-du-s-arreter-apres-17-heures-de-course

Lors de cette 47e édition des 24 heures Moto, l’équipe Mana-au Compétition, dont les Évronnais Dominique et son fils Nathan Messager font partie, a dû se retirer de la course après s’être battue pendant 17 heures sur le circuit.

17e à 17h

Alors qu’ils étaient remontés à la 20e position à la mi-course avec leur Honda 1 000 CB-RRR, cinq heures plus tard, l’équipe est forcée d’abandonner la compétition alors qu’ils étaient en 17e position du classement. « Deux chutes coups sur coups et des éléments de châssis endommagés nous empêchent de rallier la ligne d’arrivée […]. Nous tenons évidemment à remercier notre staff et nos 3 pilotes qui ont été exemplaires durant toute cette semaine. La loi de l’endurance est ce qu’elle est, et nous continuerons de nous y confronter », a publié l’équipe sur Facebook.